Témoignages

I

Notre société a externalisé son service clientèle à Call center Voip depuis plus d’un an maintenant et continue à lui faire confiance pour fournir un service de qualité.

En tant que société de commerce électronique, il est essentiel d’entretenir de bonnes relations avec les clients. Nous recevons des appels depuis le processus de paiement en passant par le dépannage, jusqu’au service après-vente, et Voip call center nous a aidés à fournir et à maintenir une image de confiance de qualité. Non seulement ce centre d’appel nous a aidé à optimiser nos stratégies de service à la clientèle, mais il nous fournit un retour d’information critique, le tout à un prix compétitif. Un bon service client est un signe de fiabilité et peut permettre à votre entreprise de se démarquer de la concurrence. Si vous aussi vous souhaitez augmenter les performances de votre entreprise, nous vous recommandons cette entreprise pour vos besoins.

II

J’offre des soins dentaires personnalisés et de qualité aux patients de tous les âges. Depuis l’ouverture de mon premier cabinet en 2010, je propose des interventions à des familles. Cependant, comme la demande est forte, j’ai sollicité call center Voip pour me soutenir dans ma campagne d’appels sortants et je trouve cette société très efficace, ciblée et professionnelle. L’équipe est hautement qualifiée, efficace et précise – non seulement elle nous fournit un statut quotidien pour nous tenir constamment informés, mais elle est également très attentive à toutes les questions ou éléments supplémentaires dont je pourrai avoir besoin.

Mon équipe et moi sommes extrêmement satisfaits de notre expérience et nous continuerons à les employer pour de futurs projets. Le prix des services nécessaires est également raisonnable et constitue un excellent investissement pour nous. Les services du centre d’appel entreprise sont vivement recommandés et apporteront à toutes les entreprises une valeur ajoutée.

III

Lors du lancement de notre nouveau portail web, nous savions que notre structure de support standard ne serait pas suffisante pour traiter le volume prévu de demandes des utilisateurs pendant la phase de stabilisation. Nous devions donc rapidement mettre en place une structure de soutien flexible qui compléterait notre propre équipe.

Avec Call center Voip, nous avons trouvé un partenaire fiable qui a été rapidement en mesure d’intervenir et de gérer comme il faut le support de premier niveau pour nos plus de 10.000 utilisateurs. L’intégration dans notre processus de support a fonctionné sans heurts et toutes les parties prenantes sont entièrement satisfaites. Le succès de ce modèle de support a en fait dépassé nos attentes, c’est pourquoi nous envisageons actuellement de l’intégrer dans notre processus de support normal. Je me réjouis donc de continuer à travailler avec ce centre d’appel à l’avenir également.

IV

Nous sommes une agence d’organisation d’événements. Nous fournissons du personnel de qualité notamment des serveurs, cuisiniers, ménagères, concessionnaires, barmans ou tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous recrutons, formons et développons les meilleures personnes du secteur.

En effet, nous collaborons avec call center Voip depuis quelques mois et ils ont accompli un effort extraordinaire dans l’exécution de notre campagne et ont mis à disposition leurs compétences et leurs capacités pour atteindre nos objectifs de base. L’équipe a collaboré avec nous au cours de notre activité et nous a aidés à générer des revenus supérieurs à nos attentes. Les agents se sont assurés qu’il n’y ait aucun compromis sur la qualité et les normes du commerce international. La communication entre nous a été gérée efficacement sans aucune réticence.

Nous souhaitons poursuivre nos activités avec cet entreprise d’accueil téléphonique Voip afin de recréer l’histoire des entreprises intelligentes. Nous serions heureux de recommander ce centre d’appel pour l’externalisation des opérations de service à la clientèle à toute organisation commerciale au niveau mondial.