Télévente

De nombreuses entreprises à ce jour ont recours à la télévente pour accroître la clientèle. C’est en effet une technique de vente assez efficace qui permet d’avoir un retour sur investissement. Le but est de contacter des prospects et des clients par téléphone dans le but de faire connaître de nouveaux produits ou alors de parler de nouvelles offres.

Si vous souhaitez sous-traiter votre télévente, nous vous recommandons de contacter call center VOIP au Maroc afin qu’ils mettent à votre disposition des télévendeurs qualifiés et efficaces. Nous avons une équipe de prestataires disposés à vous apporter des résultats satisfaisants.

Nos stratégies de campagne de télévente

téléconseillère

La télévente reste le moyen le plus sûre de répondre aux attentes d’un interlocuteur qui pourra être un potentiel client si l’échange se passe bien. De ce fait, au sein de notre entreprise d’appel téléphonique, nous avons mis une stratégie de télévente efficace qui permet d’atteindre un maximum de cible.

Avant toute chose, nos télévendeurs professionnels définissent des objectifs. L’objectif principal est de vendre un produit ou un service à un particulier, à une entreprise ou aux deux à la fois. Ce type de vente peut s’adresser soient à de nouveaux clients potentiels, soient à des clients existants en les fidélisant. Nos télévendeurs s’assurent que les réactions des clients soient prises en compte et à ce qu’ils soient persuadés de conserver le produit ou le service. Pour cela, ils ont une réelle maîtrise des produits et des techniques de vente. Ces derniers étudient vos objectifs et vous garantissent des résultats attendus.

Le choix des cibles et également important. Pour la réussite d’une prospection commerciale téléphonique, il faut bien définir sa cible. Lorsque nous déterminons qui sont les individus qui seront nos potentiels clients, il est plus facile de leur présenter les bienfaits du produit ou du service. C’est pourquoi, au sein de notre centre d’appels nous nous assurons de connaître qui sont nos prospects, pourquoi ont-ils besoin de nos produits plutôt que les concurrents, quelle est leur tranche d’âge. La réponse à ces différentes questions permet de définir sa cible et de contacter les personnes potentiellement intéressées.

Des commerciaux virtuels qualifiés à votre service

Call center VOIP travaille avec des professionnels. En effet, ils sont formés pour accomplir du télémarketing. Avant de contacter un client, ils procèdent à la rédaction d’un script. C’est un guide téléphonique dans lequel ils notent les points importants notamment les questions à poser, les arguments et les contre-arguments.

Il s’agit d’un gain de temps considérable et cela permet de ne pas s’éterniser au téléphone. Aussi, nous veillons à ce que nos télévendeurs soient en permanence formés en fonction du nouveau produit ou service qu’ils vont proposer aux prospects. A la fin de l’entrevue, vous pouvez avoir la garantie que nos intervenants pourront ainsi convaincre le prospect à adhérer à l’offre afin d’augmenter votre chiffre d’affaire. Nos interventions sont facturées à des tarifs compétitifs, vous pouvez nous contacter en toute simplicité pour avoir une claire connaissance de nos devis.

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