Télésecrétariat

Notre centre d’appel Voip fournit des services de secrétariat à distance de qualité à des prix abordables. Nos prestations de télésecrétariat s’adressent à la fois aux professionnels (médecins, avocats,) et aux entreprises qui n’ont pas de secrétaire ou qui ont besoin d’un soutien supplémentaire.

Call center Voip vous offre des services personnalisés qui peuvent satisfaire vos besoins professionnels en temps réel et de manière efficace. Nos représentants se caractérisent par la fiabilité et la discrétion absolue. Grâce à nos interventions, vous pouvez désormais avoir une bonne gestion de votre temps tout en restant compétitif.

Des télésecrétaires professionnels

Notre mission est de fournir à nos clients des services de secrétariat à distance de haute qualité grâce aux technologies de la téléphonie et de l’Internet, avec cohérence et professionnalisme.

Notre personnel maîtrise tous les logiciels de tableurs et traitement de texte. Pas besoin de s’éterniser sur vos travaux, les équipes mis à votre disposition sont rapides et respectent les délais d’intervention. Nos secrétaires sont bien formés et capables de travailler sous pression. Il suffit de nous faire une demande en rapport avec leur métier, vous obtiendrez entière satisfaction. Ces derniers suivent les consignes à la lettre, répondent également aux questions techniques concernant votre activité. Si vous ne savez comment avoir un bon accueil téléphonique, rapprochez-vous de notre service de télésecrétariat.

Pour la gestion de votre standard à distance, nous nous démarquons par la qualité et la continuité de service. Aussi nous vous garantissons un suivi personnalisé et fiable pour vos travaux de secrétariat. Nos secrétaires sont aptes à gérer vos réservations. Elles ont aussi la capacité d’intégrer votre système pour répondre à des questions pertinentes, avoir accès à vos informations et ou vous permettre d’enrichir votre base de données.

assistante

Prestations offertes par call center Voip

téléconseiller

Il est désormais possible d’externaliser votre standard téléphonique tout en assurant l’accueil de votre entreprise. Certains professionnels ont recours à des tels services de secrétariat pour ne pas perdre des clients et prospects. En effet, lorsque vous partez en vacances, une personne veille à recevoir les messages de vos clients. Afin de garder une bonne relation-client, il faut toujours un interlocuteur capable de répondre lors de votre absence.

Nous vous offrons les prestations suivantes :

  • Accueil téléphonique personnalisé pour le traitement de tous vos appels entrants
  • Veille téléphonique /Astreinte
  • Réception des appels disponibles 24h/24, 7j/7
  • Attribution d’un ou plusieurs numéros de transfert
  • Boîtes vocales personnalisées
  • Gestion des appels en fonction de consignes et instructions spécifiques
  • Relève de standard / Gestion de vos débordements
  • Gestion d’agenda ou prise de rdv et messages.

Dès lors que vous nous contactez pour une saisie de vos courriers, devis, facture ou rapport, ayez la garantie de bénéficier une assistance professionnelle irréprochable. Il suffit d’envoyer par courrier ou fax un manuscrit, un fichier audio-visuel, par la suite, nous nous assurons de réaliser vos travaux. Aussi, nos téléassistantes ont les aptitudes requises pour établir les fiches de paie, de saisir les documents comptables et les déclarations TVA.