Télésecrétariat médical

Notre centre d’appel basé au Maroc vous propose des services téléphoniques d’un assistant médical, cela vous permet de gagner du temps libre et d’avoir plus de flexibilité. Les solutions d’accueil téléphonique externalisé et de télésecrétariat destinées aux professionnels de santé, correspondent à toutes les spécialités médicales et paramédicales. Que vous soyez généraliste, spécialiste ou un acteur dans le secteur paramédical, vous pouvez faire confiance à call center VOIP. Nos téléassistantes médicales maîtrisent pertinemment ce domaine.

Téléassistantes polyvalentes et qualifiées

accueil téléphonique hopital

Nos équipes sont à votre écoute en permanence et assurent votre réception téléphonique pour une prise de rendez-vous en ligne. Ce service est une véritable aide pour des patients qui ne s’adaptent pas à la nouvelle technologie. Au sein de notre centre d’appel, nous collaborons avec des médecins généralistes. Dès lors que ces derniers reçoivent un appel, ils l’acheminent vers notre centre d’appel qui se charge de les traiter. Nous avons recours à une gestion multicanale de vos messages qui sont enregistrés, envoyés et archivés. En effet, notre télésecrétariat permet de bien prendre en charge votre relation avec le patient selon vos instructions.

Nous vous proposons ainsi une planification synchronisée avec des rendez-vous en ligne et un accueil personnalisé.  Si vous êtes pédiatre, gynécologue, dermatologue, dentiste nous nous occupons aussi de votre secrétariat. La gestion de vos rendez-vous sur votre agenda est organisée en fonction de vos contraintes en complément de votre propre secrétaire, sans aucun risque de duplication.

Il en est de même pour les ostéopathes, psychologues, sage-femme et autre. Vous ne serez plus interrompu lors de vos consultations à cause des appels, nos secrétaires virtuelles se chargent de répondre aux préoccupations des patients. Notre accueil téléphonique est spécifique au vocabulaire adapté. Les secrétaires de notre call center traitent les appels pendant des plages horaires spécifiques. Selon la situation, elles déclenchent différentes actions : appeler un médecin, un proche ou les services d’urgence.

Utilisation des outils de CRM et de télécommunications

Aucun patient ne souhaite être mis en attente. Chacun d’eux mérite un traitement spécial lorsqu’ils appellent votre établissement médical ou paramédical. A cet effet, call center VOIP utilise des solutions d’assistance téléphoniques externalisées. Nos télé assistantes médicales disposent alors d’outils CRM qui sont synchronisés avec les vôtres.

Nous vous proposons par exemple :                             

  • Une permanence téléphonique et disponible 7j/7 et 24h/24
  • Réception d’appel et transmission des consignes
  • Mise en place d’un message de présentation avant de décrocher le téléphone (avec vos horaires de consultation par exemple)
  • Gestion de la ligne d’urgence
  • Transmission des messages reçus en temps réel
  • Rappel à vos patients pour les confirmations de rendez-vous
  • Gestion de votre agenda synchronisé à votre agenda en ligne sur les appareils smartphone, tablette, PC, etc.

Nos services de télésecrétariat médical sont désormais intégrés dans le processus de soins. Les compétences sont parfaitement adaptées aux besoins de la permanence téléphonique. Nous accompagnons aussi par exemple des personnes âgées en cas de chute.

assistante personnelle