Téléprospection

Call center VOIP intervient pour gérer et externaliser vos prospects. Le but de cette intervention est de contacter directement les clients par téléphone afin de prendre rendez-vous avec vos commerciaux. Il s’agit d’une action commerciale qui fait ses preuves. Nos équipes mettent donc des stratégies en place pour la réussite d’une bonne campagne de prospection.

Les téléprospecteurs de notre centre d’appel sont qualifiés et compétents pour mener à bien cette intervention. Pour toute entreprise qui souhaitent booster les ventes et établir une relation de confiance avec le client, nous vous offrons des stratégies efficaces et rentables.

Stratégies d’une téléprospection à call center Voip

réception et émission d'appels

Il est difficile de proposer un service, un produit ou en rendez-vous par téléphone. Il est inutile de s’improviser ou alors de tâtonner avec le client durant la conservation ; c’est le signe d’un amateurisme. Pour éviter cela, nous vous recommandons de confier vos interventions de téléprospection à nos prestataires.

Ces derniers utilisent des stratégies efficaces. Avant toute chose, le but pour nous est de maîtriser le sujet et de mettre un plan sur pied par la suite. Voilà pourquoi nous nous assurons de procéder à des formations permanentes de nos téléopérateurs. Ceci permet d’actualiser leurs connaissances et de les ajuster au produit ou service.

En ce qui concerne la stratégie de Call center VOIP, nos prestataires vont procéder étape par étape. Il s’agit d’abord de définir la cible qualifiée pour la prospection, ensuite ils vont créer un fichier prospect et enfin rédiger un script d’appel synthétique. Nous veillons à ce que le client soit au centre de l’argumentaire. Pour cela, nous récoltons toutes les informations possibles afin de lui proposer une offre ou un produit en adéquation avec ses besoins. Aussi, il est important de noter que les horaires et le temps mis lors d’un appel sont des points essentiels. En réalité, nous localisons les moments de la journée où nos appels peuvent être fructueuses. Lors de l’échange téléphonique, nous respectons un timing (environ 1 à 2 min).

Nos agents d’appels préparent un script téléphonique dont l’intérêt est d’exposer les bénéfices et les raisons pour lesquelles le client doit collaborer avec votre entreprise. En résumé, il est question pour nous de nous démarquer en donnant les raisons pour lesquelles nos propositions sont meilleures.

Usage d’un logiciel de téléprospection

Call center VOIP préconise l’utilisation des outils de professionnels pour mener à bien tous ses travaux. Il en est de même pour la téléprospection où nous faisons usage d’un logiciel de phoning. Celui-ci est utile car, il permet de rester en mode SAAS, gère les rappels, effectue des statistiques en temps réel (appels argumentés, cadences des appels, temps de communication et autres), réalise des scripts d’appel, synchronise les agendas, etc.

Grâce à ce logiciel de téléprospection, il est possible pour nos téléopérateurs de personnaliser la prospection, de préparer des rendez-vous commerciaux et enfin de mesurer et d’analyser les résultats. Pour connaître l’ampleur de notre campagne de prospection au Call center VOIP, nos experts calculent la performance des campagnes téléphoniques.

logiciel téléprospection