Service client

Au sein de notre centre d’appel, nous travaillons avec une équipe qui manage le service client. Ce sont des prestataires compétents qui ont pour rôle de répondre aux besoins du client et de maintenir une bonne relation de confiance. Call center VOIP vous garantit un travail soigné avec des résultats qui auront un impact direct sur vos recettes. Notre centre d’appel offre un équipement de pointe et un logiciel basé sur le cloud afin de permettre aux téléopérateurs de travailler de manière efface et efficiente.

Call center entreprise vous propose un service client fiable

Il est important d’être à l’écoute des clients pour assurer le respect des engagements. De ce fait, nous nous sommes fixés pour objectif de vous fournir un service client à la hauteur de vos attentes. Notre centre d’appel propose une attention personnalisée à chacun de vos clients pour améliorer les ventes de votre entreprise et maintenir au top niveau votre image de marque.

Nos téléopérateurs du service client communiquent efficacement avec vos clients afin d’augmenter au maximum le nombre de consommateurs et d’attirer des clients potentiels. Pour cela, ils sont toujours à l’écoute, patients et ont une claire connaissance du produit proposé. Pour ceux qui ont des fournisseurs, nos agents répondent rapidement et en toute sécurité.

Pour vos clients VIP, nous répondons également après des heures de travail. Le professionnalisme dont nous faisons preuve est un véritable atout pour le service client de notre centre d’appel. Alors Pour éviter des désaccords, des gênes ou des retards, nous vous recommandons de vous rapprocher de nos téléopérateurs pour avoir le contrôle de vos clients et de votre entreprise. Nous nous assurons de vous offrir une communication sécurisée, continue et fiable.

gestion du service client

Utilisation d’un logiciel de gestion de la relation client

logociel gestion relation client

Afin de générer des bénéfices au sein de votre entreprise et pour satisfaire le client, call center VOIP travaille avec un équipement de pointe et un logiciel de gestion de client (CRM). Nous savons à quel point il est important de donner de la valeur à vos clients. C’est la raison pour laquelle nos experts ont installé un CRM pour traiter, analyser les informations qui concernent les clients et prospects.

Avec ce logiciel, chaque client a un suivi personnalisé. Il est aussi possible grâce au CRM de gérer un grand nombre d’appels et en même temps de diminuer les appels mal acheminés. Vos clients n’auront donc pas besoin de patienter longtemps sur la ligne. Ce logiciel de gestion de la relation client permet de bien coordonner et de réduire le temps nécessaire de chaque appel.

Dès lors que nous parvenons à bien manager vos clients, cela augmente leur satisfaction et rend les démarches commerciales bien plus efficaces. A chaque appel, nos téléopérateurs s’assurent d’avoir une bonne intervention afin de garder une proximité avec le client : élément central pour toute entreprise. Une gestion réussie permet à cet effet de mieux connaître les préférences, les priorités de chaque client dans le but d’apporter des conseils et services personnalisés.