Nos valeurs

Notre Call center VOIP met à la disposition des entreprises et des particuliers une équipe expérimentée pour prendre en charge les appels. Nous disposons des téléopérateurs et téléconseillers qui s’occupent de vos clients avec professionnalisme. En effet, pour avoir des résultats satisfaisants, nous travaillons avec une équipe compétente capable de gérer efficacement les appels entrant et sortant. Ils interviennent aussi pour la prise en charge des demandes de vos clients et prospects.

Comme toute entreprise qui se respecte, nous travaillons en toute transparence, nous faisons preuve de professionnalisme et enfin les tarifs de nos interventions sont abordables. Dès à présent, si vous souhaitez collaborer avec notre centre d’appel, n’hésitez pas à nous contacter, notre charte de qualité est à la hauteur de vos exigences.

Comme toute entreprise qui se respecte, nous travaillons en toute transparence, nous faisons preuve de professionnalisme et enfin les tarifs de nos interventions sont abordables. Dès à présent, si vous souhaitez collaborer avec notre centre d’appel, n’hésitez pas à nous contacter, notre charte de qualité est à la hauteur de vos exigences. 

Services d’accueil téléphonique à des prix compétitifs

Pour ceux qui souhaitent externaliser leurs projets, vous êtes à la bonne adresse chez-nous. Il est clair que c’est le meilleur moyen de faire des économies. En effet, il est plus coûteux de créer un centre d’appel interne au sein d’une entreprise. Cela demande du temps, des équipements de pointe, l’installation de logiciels et bien d’autres.

Pour gagner en temps, il est mieux de confier vos travaux à notre centre d’appel VOIP. Nos équipes sont aptes à traiter les demandes de vos clients, à répondre à vos appels et à effectuer des appels au nom de votre entreprise. En réalité, nous garantissons une qualité de services à nos clients et leur proposons également des solutions qui répondent à leurs besoins, le tout à des tarifs bas et accessibles.

Si vous avez un budget limité, n’hésitez pas à vous rapprocher de Call center VOIP pour obtenir un devis gratuit et un bon rapport qualité/prix. Vous pouvez compter sur nous pour la réception des appels, le traitement des e-mails, la gestion de l’agenda, l’enquête de satisfaction client, etc. Tous ces différents services sont facturés au prix le plus juste.

accueil téléphonique pas cher

Un travail soigné

employés motivés

Call center VOIP est toujours à l’écoute de la demande du client. C’est en fait notre principale mission depuis la mise sur pied de notre structure. A tout moment où vous souhaitez sous-traitez vos secrétariats, ayez recours à nos secrétaires virtuelles. Il en est de même pour la télévente, la téléprospection, les études de marché et bien d’autres. Il est important pour nous de faire preuve de professionnalisme. C’est ainsi que nous avons sélectionné de meilleurs agents. Ces derniers sont suffisamment qualifiés et expérimentés. Ils ont une maîtrise théorique et pratique de ce domaine.

Nos téléopérateurs sont donc les mieux placés pour s’occuper de votre standard téléphonique. De plus, ils s’occupent des enquêtes statistiques de votre entreprise et de la vente en ligne de vos produits. Grâce à notre savoir-faire, ayez la garantie que vos besoins d’externalisation de centre d’appel seront efficacement pris en charge. Pour tout travail que vous nous confiez, nous nous concentrons sur la réussite de votre projet.

En effet, lorsque vous nous confiez la gestion du flux d’appels que vous recevez, l’émission d’appels ou une enquête téléphonique, nous établissons avec vous un plan d’action. Nous déployons ensuite une équipe de téléopérateurs expérimentés pour prendre charge de votre projet. Ainsi, en choisissant le centre d’appel VOIP, vous bénéficiez d’un haut niveau d’expertise.

Nos téléopérateurs sont donc les mieux placés pour s’occuper de votre standard téléphonique. De plus, ils s’occupent des enquêtes statistiques de votre entreprise et de la vente en ligne de vos produits. Grâce à notre savoir-faire, ayez la garantie que vos besoins d’externalisation de centre d’appel seront efficacement pris en charge. Pour tout travail que vous nous confiez, nous nous concentrons sur la réussite de votre projet.

En effet, lorsque vous nous confiez la gestion du flux d’appels que vous recevez, l’émission d’appels ou une enquête téléphonique, nous établissons avec vous un plan d’action. Nous déployons ensuite une équipe de téléopérateurs expérimentés pour prendre charge de votre projet. Ainsi, en choisissant le centre d’appel Voip, vous bénéficiez d’un haut niveau d’expertise.