Nos services

Toute entreprise en croissance ou en phase de démarrage a besoin de tisser des relations quotidiennes avec les clients. C’est un élément essentiel d’une stratégie commerciale globale. À mesure que votre entreprise se développe, il arrive un moment où le suivi des appels, la réponse de la demande des clients, la prise de commandes, les discussions en ligne et autre devient complexes.

Afin d’être productif et satisfaire vos clients, call center VOIP vous accompagne. Nous vous offrons à cet effet des interventions en matière de service client. Des équipes sont disponibles durant toute l’année pour vous proposer des tâches de centre d’appel.

Comment fonctionne notre centre d'appel ?

Nous sommes des fournisseurs de services de centre d’appels entrants et sortants. A cet effet, call center VOIP traite des volumes d’appels, de courriels et des chats entrants. Nos téléopérateurs prennent en charge les clients. Un système de réponse vocale interactive pour les appels est utilisé pour ces différents services. Désormais, tous vos besoins tels que les demandes de renseignements des clients sur les produits et services, les plaintes, l’assistance technique, la gestion des comptes peuvent être traités de manière adéquate.

Pour les téléopérateurs du service d’appel sortant, ces derniers gèrent les appels ou envoient des courriels pour les clients. Nos services sont principalement utilisés pour le télémarketing de produits et services, la collecte de fonds, les études de marché, la génération des leads, l’envoi de factures et le télésecrétariat.

Avec l’augmentation du nombre de sociétés d’externalisation qui gèrent les services de centres d’appels pour leurs clients, en particulier dans les scénarios d’externalisation à l’étranger, il est judicieux de faire appel à call center VOIP pour la gestion de vos appels. Nos prestations sont offertes à des prix compétitifs avec la garantie de générer plus de ventes. Pour un service de qualité, nous travaillons avec des téléopérateurs qualifiés pour une bonne la gestion des relations avec les clients. Ils sont disponibles en permanence vous donnent des solutions innovantes dans le marché des call center.

fonctionnement centre d'appels

Services proposés par accueil téléphonique Voip

Avec quelques années d’expérience dans le service clientèle, call center VOIP est le choix idéal pour être votre responsable de la relation client. Nous vous proposons des services qui répondent à vos besoins.