Mon assistante perso

Vous pouvez désormais engager une assistante virtuelle personnelle. A call center + entreprise, vous avez la possibilité d’être pris en charge 24h/24 et 7j/7 par une personne qui travaille exclusivement pour vous. Cette dernière respecte les consignes que vous lui assignerez. En d’autres termes, si vous avez une profession libérale et vous ne souhaitez pas forcément engager une secrétaire au sein de votre entreprise, nous vous recommandons de nous contacter pour bénéficier des interventions d’une assistante perso. Elle travaille selon les horaires qui vous conviennent le mieux et nous vous facturons les prestations à des tarifs vraiment compétitifs.

Equipe d’assistantes personnelles disponible 24h/24

Pour le suivi d’un standard téléphonique, la gestion des agendas certains exigent d’avoir une seule assistante. C’est pourquoi nous avons un service spécifique à cette demande. Call center VOIP propose des prestations à toute heure. Cela veut simplement dire que les appels que vous recevrez même après les heures de travail reçoivent une réponse. Cela permet de gérer les urgences et les besoins du client.

Notre but est de satisfaire votre clientèle afin qu’elle n’aille pas vers la concurrence. De ce fait, nous vous accompagnons en permanence pour la bonne gestion du volume d’appels entrants. Pour ceux qui connaissent une période de pic d’activité, vous pouvez en toute quiétude avoir recours aux interventions de nos téléopérateurs qui traitent vos demandes de manière personnelle. Lorsqu’un consommateur souhaite obtenir des informations sur un produit et qu’il y ait une personne toujours disponible à répondre, vous avez un retour positif et vous pouvez être certain de gagner une clientèle bien plus étendue.

assistance téléphonique

Nos différentes tâches

assistante efficace

En dépit d’être digne de confiance, équipée d’un matériel de pointe et qualifiée, notre assistante personnelle vous offre des services fiables. Elle dispose en fait des compétences nécessaires pour réaliser de nombreuses tâches à savoir :

  • La gestion des agendas : notre call center VOIP gère parfaitement votre agenda. Le but est d’avoir un planning de vos journées de travail alors, pour y parvenir, l’assistante va partager un Google Agenda avec vous afin que vous soyez synchronisés. Si vous procédez à des annulations ou changement de RDV, nous pouvons avoir l’information en temps réel.
  • La réception et l’émission d’appel : certains services nécessitent d’émettre des appels c’est notamment le cas de la télévente, la téléprospection et même pour les professions libérales. A cet effet, votre assistante perso sera disposée à bien manager le trafic d’appel pour une bonne gestion de la clientèle.

Pour ceux qui aimeraient avoir une secrétaire virtuelle personnelle qui a des compétences linguistiques, nous avons une équipe diversifiée. Elle peut effectuer des tâches de traduction, la rédaction des correspondances, une saisie dictée et même la production des documents selon vos demandes. Pour des missions personnelles de sa hiérarchie telle que la réservation des vols, la livraison des fleurs ou encore la prise de RDV chez un clinicien, elle intervient aussi efficacement et vous garantit entière satisfaction.