Ma commerciale

Un centre d’appel certifié tel que le nôtre travaille avec des commerciaux sérieux et professionnels. En ce sens, call center VOIP est à votre service pour effectuer plusieurs tâches dans le domaine du télémarketing. Notre commerciale a reçu une formation complète pour gérer avec succès vos opérations multi-sources et vos besoins en matière de traitement de la voix.

Cette dernière travaille dans le respect des règles du métier, de ce fait, elle assure la sécurité de vos données. Vous pouvez aussi lui faire confiance en ce qui concerne la sauvegarde les données sur les datas. Enfin, nous vous garantissons plusieurs avantages tels que le choix de solutions de sauvegarde, des moyens techniques toujours à la pointe de la technologie et des mises à jour régulières. Nos secrétaires commerciales réalisent aussi les tâches administratives.

Des commerciaux qualifiés à votre disposition

gestion du service client

Dans un centre d’appel, vous trouverez des spécialistes de l’externalisation multilingue, c’est-à-dire la maîtrise de plusieurs langues. Si vous êtes un chef d’entreprise à la recherche d’un sous-traitant pour faire avancer votre projet commercial, vous pouvez compter sur la présence et le savoir-faire de nos commerciaux virtuels qui s’engagent à gérer vos relations clients de manière optimale et lucide.

Une commerciale est une téléassistante qui est disposée à répondre à tous les besoins du client. Si vous avez besoin d’un renseignement sur les produits que nous proposons ou alors si vous souhaitez générer de nombreux prospects, cette dernière vous garantit un travail bien fait.

En effet, quel que soit le domaine et l’activité de l’entreprise, notre centre d’appel répond à tout type de dépannage en télémarketing. Grâce à la polyvalence et à la qualification nos commerciaux à qui travaillent à distance, vous bénéficierez de nombreux types de services différents : télémarketing, réception d’appels, télévente, et bien plus encore.

Nos principales missions

Notre attaché commercial intervient pour : le renseignement des clients sur les produits et services par téléphone, la prise en compte de la demande des clients, la rédaction des devis, prise des rendez-vous pour les commerciaux de terrain, etc.

A call center VOIP, lorsque nous recrutons nos télévendeurs, nous veillons à ce qu’il ait un sens de l’organisation et une bonne autonomie (documentation, renseignement sur des sujets précis, planning personnel), un esprit commercial (prospection de nouveaux clients, partenaires et fournisseurs) ainsi qu’une bonne communication écrite et orale sont aussi des qualités attendues.

Dans certains cas, la commerciale réalise aussi une téléprospection B2B, une campagne de phoning pour recueillir des informations sur la satisfaction ou non des clients par rapport à un produit, la relance des clients (SAV) ou l’ouverture des dossiers contentieux. Avant de contacter un client ou un prospect, l’assistante commerciale rédige un script qu’elle va soumettre lors de l’entrevue. Aussi, elle respecte le timing qu’il faut pour ne pas agacer longtemps le client. Certains clients n’aiment pas s’éterniser au bout du fil, c’est pourquoi l’assistance commerciale se doit d’être professionnelle et concrète.

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