Génération de leads

Au call center VOIP, nous avons une équipe de téléopérateurs qualifiés capable de conclure les ventes. Pour cela, ils ont mis sur pied des stratégies qui permettent de générer des prospects de qualité. De nombreuses entreprises ont recours à notre centre d’appel externalisé pour accomplir cette tâche. C’est bien parce que nous travaillons avec des télévendeurs qualifiés capables de captiver l’attention des prospects. Etant un point clé de la croissance d’une entreprise, nous vous proposons nos services pour une génération des leads efficace et bien structurée.

Gestion des leads

Pour accroître des prospects, nos télévendeurs suivent une certaine stratégie. Avant toute chose, ils procèdent à :

Une vérification de la liste : notre call center dispose d’une équipe dédiée à la génération de leads. Cette équipe réalise le traitement des listes actuelles et anciennes afin de trouver des acheteurs potentiels et non engagés qui pourraient être des prospects viables à cibler pour l’équipe de vente. Cette pratique consiste à engager ou à réengager des prospects en anticipant les appels concernant les produits ou services d’une entreprise spécifique.

Fixation de rendez-vous : notre entreprise fournit des services de génération de leads et proposent aussi des services de prise de rendez-vous pour l’équipe de vente, ce qui permet d’accroître l’efficacité. Ce service peut inclure un suivi et des rendez-vous en personne. En fonction des créneaux horaires où un client est disponible, les professionnels de la génération des leads peuvent activer des paramètres permettant aux prospects d’écouter les messages du client à certains moments.

téléconseiller

Inbound et outbound marketing

inbound marketing

Call center VOIP utilise des méthodes fiables pour augmenter le nombre de prospects parmi lesquels l’usage de l’inbound et outbound marketing. En ce qui concerne l’inbound marketing, nos équipes créent du contenu informatif qui amènera naturellement les internautes vers votre entreprise. Pour cela, il est question de créer du contenu adapté à leur problématique et à leurs centres d’intérêts.

C’est ce qui va permettre d’augmenter le trafic entrant. Nos prestataires vont donc repenser votre site internet, créer des blogs et utiliser les réseaux sociaux pour communiquer efficacement avec les prospects et potentiels clients. Quant à l’outbound marketing, nos télévendeurs sont aussi aptes à procéder à une campagne de télémarketing, les cold e-mail, etc.

Campagne d’e-mailing

L’e-mailing est du marketing par courrier électronique. C’est une activité qui consiste à envoyer des messages électroniques et de communiquer des informations. Notre entreprise de call center situé au Maroc peut ainsi proposer un contenu à des prospects qui ne sont pas encore clients. Cela signifie que nous disposons d’un contenu convaincant et essentiel pour générer des leads. Pour cela, le contenu doit être pertinent et intéressant. Pour y parvenir, nous élaborons pour vous une stratégie éditoriale adaptée à vos principales cibles. La clé d’une génération de prospects réussie est la production d’un contenu qui correspond aux attentes des prospects.

Une autre manière de mieux générer des leads sont des canaux de communication sociaux qui sont à ce jour utilisés par de nombreux clients. Nous avons ainsi une équipe qui intervient pour entretenir vos communautés en réalisant le community management pour attirer vos cibles.

Campagne d’e-mailing