Contact

Lorsque vous souhaitez externaliser votre standard d’appel téléphonique, nous vous recommandons d’avoir recours aux services de Call center Voip. Nous travaillons avec des professionnels et des entrepreneurs qui souhaitent fidéliser leurs clients ou alors externaliser leur secrétariat. Grâce à notre équipe de téléopérateurs et téléassistants compétents, vous avez la garantie de faire un retour sur investissement et d’avoir des résultats fiables.

Nos prestataires répondent à tous vos appels, afin de traiter rapidement et efficacement vos demandes. Ils sont aptes à vous assister en temps réel. Notre service clientèle est disponible 7j/7 et 24h/24. N’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour bénéficier de notre assistance professionnelle.

Call center Voip : services de proximité

Si vous recherchez un standard téléphonique ouvert de jour comme de nuit, vous êtes à la bonne adresse. Nos téléconseillers sont disponibles durant toute l’année y compris pendant les jours non ouvrables. Ces derniers font la promotion de vos services et produits selon la demande.

Nos équipes sont dynamiques, disponibles et toujours à l’écoute et s’assurent de définir vos besoins. En ce qui concerne le prix de nos prestations, vous pouvez demander un devis pour évaluer les coûts. Mais nous pouvons vous garantir des tarifs avantageux. L’autre avantage que vous tirez de la collaboration avec notre centre d’appel est que nos services sont accessibles à tous.

En effet, nous considérons nos clients comme des partenaires. C’est pourquoi nous avons adopté une politique de prix bas. Cela nous permet également de respecter notre engagement à toujours être à vos côtés. Vous pouvez donc nous contacter sans hésiter pour demander un devis centre d’appel. Quel que soit votre besoin d’externalisation, notre prix sera à votre portée. Call center Voip met à la disposition des clients un formulaire en ligne afin que vous puissiez renseigner les informations de votre entreprise et les services dont vous souhaitez bénéficier.

accueil client
rédaction