Community manager

A call center Voip, nous avons une équipe constituée de community manager. Nos professionnels créent donc un lien entre l’entreprise et le consommateur. Il répond sur les plateformes afin de bâtir une communauté autour de votre marque ou service.

Si vous souhaitez obtenir de nouveaux clients ou fidéliser un réseau de client, contactez notre centre d’appel pour vous accompagner en toute simplicité. Nous vous offrons nos interventions à des tarifs abordables. En plus du professionnalisme dont fait preuve nos community managers, ils sont disponibles et réactifs en temps réel.

Un community manager qualifié à votre service

Certains ont l’air de croire que la gestion communautaire n’est pas importante parce qu’elle se limite à des interactions à petite échelle, eh bien vous vous trompez. Les plaintes des clients sur les réseaux sociaux sont de plus en plus présents. Lorsqu’un seul client est en colère, il est susceptible de le transmettre aux autres. Cela peut par un partage de captures d’écran, les commentaires en ligne ou alors de bouche à oreille. Il en va de même pour vos clients satisfaits ; c’est ainsi que le community management vous aide à en créer davantage.

En collaborant avec notre call center Voip situé au Maroc, nous nous assurons de mettre à votre disposition un community manager compétent. Celui-ci répond à vos besoins et à la demande des clients. Son rôle sera de réaliser :

  • Le suivi : être à l’écoute et s’assurer de suivre les conversations qui concernent votre marque.
  • Engagement : faire vivre les conversations et être proactif avec les clients, les prospects et les personnes d’influence.
  • La modération effective de votre page : Éliminer les commentaires et les conversations inutile, et répondre aux des clients.
  • Mesurer l’importance de la marque ou du produit : le but est d’analyser la façon dont les clients et utilisateurs perçoivent votre marque et d’obtenir un retour d’information réel et non filtré.

Call center Voip travaille avec des experts pour la gestion des réseaux sociaux afin de maintenir la relation client. Ces derniers sont réactifs, ils sont une aisance relationnelle, sont aptes à rédiger un contenu unique et enfin à mettre sur des stratégies de communication.notre 

Gestion de votre communauté sur les médias sociaux

Call center Voip vous simplifie la tâche dans la gestion de votre communauté sur les page pages Facebook, Instagram, Likedn, etc. En effet, nous accordons une grande importance aux relations avec nos clients et nos fournisseurs.

Notre community manager a des années d’expérience dans la gestion de votre communauté sur les réseaux sociaux. En tant qu’experts dans notre domaine, nous connaissons bien les services qui offrent le plus de valeur pour la gestion des communautés. Notre but est d’aider nos clients à développer et à maintenir la relation de confiance que vous avez su développer. C’est à la fois un service à la clientèle, une écoute d’Internet et une participation active aux discussions qui concernent votre marque.

Nous veillons à ce que vos profils sociaux soient exempts de spam et à ce que tout commentaire négatif soit pris en compte. Nos experts s’assurent de configurer le filtre de blasphème de votre page Facebook, de gérer le langage de spam et leurs variantes que vous souhaitez garder hors de votre communauté. Grâce à toutes ces démarches, vous aurez une idée de la façon dont votre communauté perçoit votre marque, services ou produits, des points à améliorer.

Les community managers de call center Voip sont dévoués, ils ont des compétences en matière de communication, ont une bonne connaissance des médias sociaux et des outils comme Hootsuite pour l’écoute, l’analyse et la sécurité de votre page. Ils sont également créatifs et pourvus de patience.