Comment maintenir vos activités en période de pandémie de Covid19?

Comment maintenir vos activités en période de pandémie de Covid19?

La crise du coronavirus a frappé de nombreuses entreprises. De plus, selon certains experts, la situation pourrait encore durer quelques temps. Pour ce qui est des conséquences de cette crise sanitaire, elle sera observée sur des années. Compte tenu du fait que personne ne sait exactement quand ce virus sera totalement éradiqué, les entreprises doivent se tenir prête à faire face à des jours bien plus durs. Toute entreprise qui ne souhaite pas couler et fermer ses portes, doit envisager d’établir de nouvelles stratégies. Ce n’est en aucun cas une situation facile. De nombreux domaines d’activité sont touchés. Vous vous demandez certainement ce que vous pouvez faire pour maintenir votre activité en marche. En effet, il est tout à fait possible de poursuivre les activités de votre entreprise et nous allons vous aider avec quelques idées.

Optez pour une stratégie digitale solide

stratégie digitale solide

Le confinement et l’augmentation des cas de covid-19 poussent tout le monde à s’isoler. Les moyens utilisés par les entreprises pour atteindre les clients sont limités. Le meilleur ami des hommes devient alors internet. Aucune entreprise ne doit passer à côté de cette opportunité de communiquer de façon digitale. De nombreuses personnes sont à la recherche quotidienne de moyens pour améliorer leur vie personnelle et professionnelle. Si votre structure dispose d’une excellente stratégie digitale, vous êtes en bonne voie de faire face à la crise. Avant toute chose, vous devez vous rassurer que votre entreprise dispose d’une bonne position en ligne. Vérifiez également que vous avez pensé à une bonne campagne publicitaire. Votre présence sur les réseaux sociaux doit être significative et forte.

Si votre entreprise commercialise des produits ou encore des prestations de services, en cette période de crise, vous ne pourrez plus être en lien direct avec vos clients. Ne vous inquiétez pas, la solution est de confier la gestion en ligne de vos clients au call center Voip. En effet, un centre d’appels est la solution pour continuer vos activités tout en protégeant le personnel de votre entreprise. Les téléconseillers qui opèrent au sein d’un centre d’appels sont en mesure d’effectuer la télévente de vos produits et services ainsi que de rechercher de nouveaux clients pour votre établissement.

Optimiser les nouveaux canaux de vente

nouveaux canaux de vente

Si votre entreprise ne dispose pas encore d’une stratégie de marketing digitale, il est temps pour vous de renverser la tendance. En cette période de crise, vous devez augmenter les ressources dans ce domaine. En principe, la vente se fait généralement en B To C mais à cause la distanciation sociale, le champ d’action de cette stratégie est réduit. Pour cela, vous devez orienter vos ressources vers d’autres canaux de vente. Faire appel à un centre d’appels vous sera bénéfique, car les téléopérateurs en plus de se charger de la vente et de la prospection de vos produits, vont également s’occuper des différentes réclamations de vos clients.

Si vous décidez de mettre des ressources sur les réseaux sociaux, le centre de contacts Voip dispose également en son sein des community manager. Peu importe le canal que vous choisirez, ce call center est en mesure de gérer efficacement vos activités et assurer la survie de votre entreprise.

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